De Widehem au Rallye de Paris | 15/03/2014

De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris
  • De Widehem au Rallye de Paris

Voici une agréable ouverture de saison avec la 21ème édition du Rallye de Paris rassemblant environ 130 équipages avec un temps relativement ensoleillé pour un mois de Mars.

Des variantes ont vues le jour cette année avec le regroupement des GT modernes et des Classics, un début de rallye dès le vendredi avec un brunch aux fontaines du Trocadéro et des soirées dans de prestigieux Châteaux comme le Château de Fontainebleau et le Château de Meursault.

Sinon, nous avons retrouvé nos habitudes avec un mélange de parcours de régularité sur des routes champêtres et épreuves sur circuit à Magny-cours et Dijon.

Nous avons donc pu apprécier l’évolution des performances des autos de 1950 jusqu’à nos jours avec pour les Classics : Alpine A310, DB2, 930 Turbo, Daytona, 908, 2.7 RS, Austin Healey, 964 RS, F40 et pour les GT modernes : 599 GTO, Enzo, 458 Spéciale, F12, la nouvelle Vanquish, Ford GT40, 997 GT2, 991 50ème anniversaire…

Encore une belle aventure partagée avec Rallystory !



Photos: Remerciements à Tom RS Photography http://www.flickr.com/photos/65599864@N02/ et  https://www.facebook.com/pages/Thomas-P-Tomrs-Photography/442966819121898?ref=hl 

Remerciements à Ludovic - SCLUDO.com http://www.scludo.com/

Remerciements à Eddy Clio - https://www.flickr.com/photos/69370038@N04/


 

haut